Nous nous inquiétons du refroidissement et de l'eau.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd

NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd

1 2 3 4 5
NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd
Notre usine Notre bureau Show room Montrez room-2 exposition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Afrique
Marque : Zhimin, Bonic, OEM
Nombre d'employés : 50~60
Chiffre d'affaires : 7000000-10000000
année de création : 2004
Export pc : 30% - 40%

Établi en 2004 et situé dans la ville natale de la Chine du parc industriel de ville d'équipement-Fuhai d'appareil ménager, province de cixi, Ningbo, Zhejiang. La société couvre une surface totale de 4000 mètres carrés et une aire de construction de 12000 mètres carrés.

La société est un fabricant professionnel de compresseur de fréquence inversé par C.C, de réfrigérateur solaire et de congélateur, filtre d'eau solaire, fan solaire électrique et ainsi de suite. La société intègre avec concevoir, production et commercer. Avec le principe du point de début, des niveaux élevés, et de la qualité élevés de dîner, la société a vendu son produit et a été bien connue sur le marché d'outre-mer domestique et.

La société a établi deux centres de recherche de technologie, et attirés beaucoup d'ingénieurs de la première classe, la plupart d'entre eux sont les ingénieurs bien-reconnus dans l'industrie en Chine. La société va de l'avant dans la détermination et garde un oeil vigilant l'avenir de l'industrie. La société a été faite à tous les efforts en établissant la plus grande base de production de l'appareil ménager de C.C en Chine. Cela ne fait aucun doute que les produits accentués sont auto-développés du compresseur externe de rotor de fréquence inversé par C.C et du &freezer solaire de réfrigérateur de rentable. C'est une grande étape vers le but de notre société.

La société est disposée à traiter chaque client sur la base de l'honnêteté, de l'égalité et du bénéfice mutuel, et à continuer à fournir à ses clients les produits qualifiés et le bon service. Chaque client est bienvenu pour s'enquérir et rendre visite à notre société dans votre commodité.

Coordonnées
NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd

Personne à contacter: Joyce

Téléphone: 008613738802517

Télécopieur: 86-574-63562108

Envoyez votre demande directement à nous

We care about cooling and water.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd

NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd

1 2 3 4 5
NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd
Our factory Our office Show room show room-2 exhibition

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Africa
Brands : Zhimin, Bonic, OEM
No. of Employees : 50~60
Annual Sales : 7000000-10000000
Year Established : 2004
Export p.c : 30% - 40%

Established in 2004 and located in China hometown of home appliance Equipment-Fuhai town industrial park, cixi, Ningbo, Zhejiang Province. The company covers a total area of 4000 square meters and a building area of 12000 square meters.

The company is a professional manufacturer of DC inverted frequency compressor, solar refrigerator & freezer, solar water filter, solar electric fan and so on. The company integrates with designing, production and trading. With the principle of high start point, high standards, and supper quality, the company has sold its product and been well-known in domestic and oversea market.

The company has established two technology research centers, and attracted many first class engineers, most of them are well-recognized engineers in the industry in China. The company is forging ahead with determination and keeps an alert eye on the future of the industry. The company has been made all the efforts in establishing the biggest production base of DC home appliance in China. It’s no doubt that the highlighted products are the self-developed of DC inverted frequency outer rotor compressor and solar refrigerator &freezer of cost-effective. It is a big step toward our company’s goal.

The company is willing to treat every customer on basis of honesty, equality and mutual benefit, and to continue to provide its customers with qualified products and good service. Every customer is welcome to enquire and visit our company in your convenience.

Contact Details
NingBo Hongmin Electrical Appliance Co.,Ltd

Contact Person: Joyce

Tel: 008613738802517

Fax: 86-574-63562108

Send your inquiry directly to us